Nos vacances dans un pays étranger
Pourquoi ne pas partir en Espagne ?
À seulement 1h30 en avion de la France, l’Espagne est un lieu prisé par les touristes du monde entier.Fermez les yeux et imaginez-vous, allongé sur une plage de sable blanc espagnole, un cocktail à la main, vos enfants jouant au bord de l’eau. Cela vous tente ?Avec Vagues Océanes vous avez le choix entre plusieurs destinations se situant sur la Costa Brava ou la Costa Dorada.Ces destinations prisées pour ses plages et la mer Méditerranée frôlant les 28° l’été ne vous proposent pas que des activités aquatiques. Allez découvrir des villes comme Barcelone dont l’architecture atypique vous surprendra ou encore tout le patrimoine que propose la culture catalane.
L’Espagne ne vous tente pas ? Partez en Italie !
Nos campings situés en Vénétie et en Toscane vous permettront de découvrir la richesse de l’Italie et la beauté de ses paysages. Allez à la découverte de l’Italie du Nord, région des grands lacs et du bon jambon d’Aoste (on en salive déjà, pas vous?). Installez-vous dans notre camping de Vénétie à seulement quelques kilomètres en bateau de la ville des amoureux Venise. Cette sublime ville bordée par la Mer Adriatique s’étend sur 118 îles séparées par des canaux et reliées par des ponts. Rien de tel pour vous faire passer des vacances dépaysantes. On dit qu’il faut se perdre dans Venise pour découvrir toute la beauté et le charme de cette ville.
Parlons maintenant de la Toscane, cette charmante région du centre-ouest de l’Italie. Notre camping situé dans la ville d’Albinia est niché entre Florence et Rome. Deux villes chargées d’Histoire et de monuments plus beaux les uns que les autres. Que seraient des vacances en Italie sans gouter à sa gastronomie ? Durant votre séjour italien vous pourrez bien sûr manger les fameuses pizzas et pâtes italiennes, manger une petite glace et savourer un bon Spritz mais l’Italie fait aussi de très bons vins et fromages à déguster sans modération durant votre séjour (un peu de retenue sur le vin, c’est les vacances mais on reste raisonnable).