Top 8 des activités à faire en vacances
Ah les vacances ! On en rêve tous un peu plus chaque jour… On se voit déjà en maillot de bain, sur une plage de l’ile d’Oléron, en train de lézarder au soleil. Pour vous rendre encore plus impatient, voici un top des activités que l’on peut faire en vacances.
Bronzer
Difficile de prendre des couleurs avec la petite fenêtre qui se trouve dans votre bureau. Vous avez déjà essayé d’orienter votre siège pour faire en sorte que votre visage prenne tranquillement des couleurs sans succès. Avouez qu’en vacances s’allonger sur une plage de sable fin à 15h et ne pas bouger jusqu’à 18h30 c’est quand même un bonheur !
Boire l’apéritif (avec modération)
Que seraient les vacances sans les apéros entre copains après la plage de la journée ? Oui, je suis d’accord avec vous, les vacances auraient tout de suite un goût plus amère. Cependant n’abusez pas, l’alcool se boit avec modération !
Aller nager
C’est bizarre, vous ne vous mettez au sport que pendant vos vacances afin de vous donner bonne conscience. Seulement à choisir, favorisez quelques petites brasses dans la mer le matin. Vous en sortirez revigorez et plein d’énergie pour toute la journée.
Manger des glaces
Manger des glaces et autres beignets extrêmement est le « seul » écart que vous vous autorisez dans la journée. Oui vous faites du sport le matin, mais ne croyez-vous pas qu’une glace trois boules par jour c’est quand même abusé ?
Jouer aux cartes
Les cartes et les jeux de société sont devenus votre passetemps favoris ! Vous êtes maintenant incollable à la belotte et allez accompagner votre grand-mère à son prochain tournois ( désolée de vous le dire, mais une fois l’euphorie des vacances terminée, votre envie de jouer aux cartes frôlera le zéro.).
Jouer à la pétanque ou au Molkki
Pour ne pas froisser les puristes du Molkki je parle quand même de vous mais qu’on se le dise, personne ne comprend rien à votre jeu et puis la pétanque reste quand même le meilleur jeu inventé au monde !
Dormir
Vous qui êtes à cent à l’heure toute l’année (enfin c’est ce que vous dites), octroyez-vous une sieste. Vous en avez bien besoin, après avoir lézardé au soleil toute la journée, le repos s’impoose !
Visiter la région
Certes vous avez fait des heures de route pour arriver sur votre lieu de vacances, mais prenez le temps de visiter la région de vos vacances et de goûter aux spécialités locales. Si vous ne le faites pas, que raconterez-vous à la machine à café en rentrant de vacances ?